Quand on a encore ce petit bébé dans nos bras, impossible de trouver du temps pour la beauté. Se maquiller ne demande pas trop de temps les mamans, à condition que vous sachiez ce que vous faites.
Entretenir la peau et les cheveux chaque jour
Pour arriver à avoir un rythme de make-up journalier, il est important de s’habituer à se maquiller. Avant de mettre n’importe quel produit sur le visage, préparez la peau. Prenez un bain, deux fois par jour si c’est possible. Après le bain, lavez votre visage à l’aide d’un coton et de l’eau tiède. Ne pas torturer le visage à l’aide d’une serviette, laissez-le se sécher à l’air. Une fois devant le miroir, mettez tout d’abord la crème du jour, ou n’importe quel crème pour la protection de visage. Appliquez votre fond de teint habituel, s’il vous plaît, ne mettez pas trop de produits sur votre visage. Insistez sur la partie du nez. Avant de se maquiller, camouflez le cerne avec les produits spécialisés tel que le gel Advanced Night.
Se débarrasser de notre cerne du matin
Avoir des cernes est une bête noire pour les femmes. La raison est simple, les mamans ne dorment pas vraiment la nuit quand elles ont un bébé entre les bras, et elle doit ensuite se réveiller très tôt. Alors, c’est logique que ses yeux forment du cerne. Un rappel, le cerne est ce creux visible sous les yeux, et des fois, on voit même cette petite veine se montrer.
Accentuez maintenant le maquillage en mettant un peu de volume sur le regard. Utilisez un pinceau bien fin et faites un contour sur l’arcade de vos sourcils juste en dessous des pommettes et choisissez la couleur claire sur la palette de maquillage. Travaillez un peu sur vos sourcils, et étirez la trace sur des yeux sous un eyeliner fard.
À ce propos, le style d’eyeliner en vogue va maintenant sur un look fox eye make-up, une bonne manière d’évoquer son esprit sauvage.